• 3 jours pour perdre 30 kilos ou comment sculpter ton corps avant juillet ? 

Les vacances arrivent et les astuces pour devenir la nouvelle bombasse des plages aussi.

Moi je vais te donner 5 petits conseils pour réussir ton été. 

  1. Ne cherche pas LE bikini qui te fera un corps de rêve. Trouve le maillot dans lequel tu pourras t'éclater et dans lequel tu te sentiras à l'aise. Après s'il te fait des bigboobs d'enfer, c'est tant mieux ! 

  2. Ne te focalise pas sur tes bourrelets ou ta cellulite. Premièrement, la meuf qui n'a pas la peau d'orange est en voie d'extinction. Deuxièmement, il n'y a que toi qui donne autant d'importance à tes défauts. Les autres verront ce qu'il y a de beau chez toi. Ton sourire, ton grain de peau, tes fesses rebondies, ta poitrine généreuse, tes épaules dorées, tes lèvres gourmandes ou tes yeux d'un vert intense. 

  3. PROFITE ! Ne perds pas ton temps et ton énergie à te demander ce que les autres vont penser de toi. Tes amis t'aiment parce que tu es drôle, de bonne compagnie, attachante... et non parce que tu rentres dans un jean 38. 

  4.  Ne te compare pas. Il y aura toujours des canons pour te refiler des complexes mais sache que même ces filles en ont aussi (si si, sur la vie de ma mère). Tout est dans la tête. Heureusement, nous avons toutes quelque chose d'agréable qui peut être mis en valeur. Alors concentre toi là dessus. Et garde le sourire ! C'est ça qui rend les gens beaux !

  5.  Sois POSITIVE ! La joie, le rire, l'ouverture d'esprit, la générosité, la bonne humeur... ce sont ces petits ingrédients qui attirent les gens vers toi et qui les font revenir ! 

Que vous soyez rondes, fines, maigres, plates ou généreuses, grandes ou petites, promettez-moi de vous éclatez !