Normalement ce n'est pas mon genre. Tu sais les produits chimiques, les promesses, les trucs en poudre dégueulasse pour perdre plus d'argent que du poids. Non ce n'est pas mon genre. Je prône l'équilibre alimentaire (que j'ai dû mal à faire tout le temps). Je suis pour le sport et la bouffe saine tu vois mais souvent je suis Twix, frites et grignotages... AUSSI !

 Je ne sais pas ce qui m'a pris cette fois. Mais j'ai eu envie de tester Herbalife. Je me suis remise au sport et j'adore ça mais faire bouger ses capitons et s'enfiler un Menu Giant et des chicons au gratin dans la même journée, ça n'a pas vraiment de sens n'est-ce pas. Oui bon, personne ne m'a pointé une arme pour le faire.  Je sais ce qui est bon ou non. Je connais les quantités. Je sais aussi qu'un rééquilibrage alimentaire c'est aussi changer dans sa tête. Ok on est tous d'accord. J'ai déjà commencé le travail sur moi-même. J'évite de grignoter et je m'en sors pas si mal depuis que j'ai commencé le CrossFit. 

Je souffre d'hypothiroïdie. Tu sais, c'est la glande en forme de papillon dans ta gorge qui régule un peu tout dans notre organisme (salope). Mais chez moi c'est plutôt une grosse chenille qui me donne un métabolisme de merde. Au ralenti. Paraît que c'est possible de maigrir mais que ce sera plus difficile pour moi. Ah ben j'avais pas remarqué!
Paraît que pour que je puisse perdre ces délicieuses graisses localisées un peu partout, faudrait que je fasse du sport tous les jours et que je réduise mes quantités. Hélas, j'ai eu l'idée masochiste de pondre 3 oeufs mâles... résultat... le sport s'est fait rare et pour compenser la vie brutale qu'ils m'offraient, j'ai préféré le réconfort des boules de berlin aux carottes rapées. Tu vois le genre ? Mais si,  le genre qui ne sait plus mettre de jeans et qui s'éssoufle trop rapidement.

 

Alors j'ai eu envie d'accélérer un peu ce métabolisme. De lui donner un petit coup de fouet pour qu'il reparte du bon pied. Je voulais donner une claque à mes cellules adipeuses bien ancrées dans mes cuisses. Dégraisser un peu cet estomac en surcharge. Alors j'ai dit POURQUOI pas ! Pour démarrer une perte de poids un peu plus rapide et plus motivante.

Herbalife c'est quoi ?

Ce sont des substituts de repas pour contrôler ton poids, en perdre, retrouver de l'énergie... selon tes besoins.
Je ne vais pas te saoûler avec des détails, tu les trouveras sur Monsieur Google. Et puis peut-être que tu connais déjà !

Comment ça marche ?

Le principe est le suivant : 1 shake matin et soir à la place des repas. On garde un vrai repas équilibré pour le midi. On peut se permettre deux en-cas (barres protéinées Herbalife ou des fruits). Moi j'ai opté pour les fruits. Mais si j'ai envie d'un yaourt je n'hésiterai pas. Je veux retrouver la forme et les formes tout en gardant le moral quand même !

J'ai également commandé un thé énergisant. Il va me permettre d'avoir plus d'énergie mais par conséquent il agira aussi sur mon hydratation et la ciruclation.

Pourquoi j'ai opté pour Herbalife. Déjà c'est très simple d'utilisation. J'ai remarqué que le soir justement, je mangeais par habitude et par gourmandise mais pas par faim. Puis avec les enfants, c'est compliqué de manger tôt ou au calme. Puis vaut mieux manger léger le soir. Alors je trouvais l'idée du Shake pas mal. Je ne dis pas que ce sera tous les soirs comme ça. Je pense faire de la soupe et des légumes aussi. Je vais essayer de varier quand même et ne pas suivre à lettre. Je n'aurai peut-être pas les résultats rapides de certains mais qui va piano va sono !

Maintenant comme tous les "régimes", il doit s'agir d'un mode de vie sain et équilibré sur du long terme. Il faut entretenir son capital santé à vie ! C'est ça qui est difficile ! C'est pour ça que je ne vais pas me priver non plus. Le tout est de le faire raisonnablement et modérément ! Herbalife n'est pas ma solution. C'est simplement une aide pour changer mes habitudes et contrôler un peu l'apport calorique que je donne à mon corps.

J'attends les produits et puis je vous ferai un petit bilan dans un mois!!

 

Qui a essayé les produits Herbalife ? 
Résultats positifs / négatifs ?