Non, ceci n'est pas une coupe menstruelle ! Ne te l'enfonce pas dans le vagin stp ! Reste calme ! Garde ton sang froid !
Ce petit bout de silicone promet d'être utile pour autre chose ! Il nous promet d'éliminer la cellulite ou du moins, de réduire efficacement l'aspect peau d'orange! 


Si t'as déjà eu l'occasion de voir l'état de mes cuissardes, tu comprendras evidemment pourquoi j'ai voulu tester le petit outil !
Un mélange sucré de flan au caramel et d'amas graisseux qui se battent en duel dans mes leggins.
Pas très glamour je te l'accorde ! 

Après avoir surfé sur la vague du net, je découvre qu'on vent cette fameuse ventouse dans un simple magasin DI ! Je roule jusque là (en voiture, pas sur moi-même hein) motivée comme jamais dans l'espoir de trouver enfin un truc pour améliorer l'aspect visuel de mes poteaux ! Il est évident qu'une alimentation équilibrée et la pratique d'une activité sportive vont aider grandement à réduire la cellulite aussi... combinons alors les trois :-)

Me voilà dans les rayons à la recherche de l'arme sacrée qui va détruire mes capitons ! Je scrute méticuleusement chaque rangée de chaque rayon mais RIEN ! Je ne vois rien ! Je me jette alors sur une eau de parfum et une huile de massage (en prévision) en attendant. Le despespoir bien présent quand même. 
J'arrive à la caisse. La file derrière moi est quand même imposante mais je tente quand même : "Est-ce que par hasard, vous vendez la CelluBlue ?"

*J'ai l'impression de demander si ils ont des vibro de 34 cm qui sentent la barbe à papa.*

Heureusement, elle sait de quoi je parle. Elle en a !!!! OUF ! Je suis ravie ! Elle me dirige vers le bon endroit et me tend une petite boîte.

 Je suis un peu sceptique quand même. Comment une petite ventouse en silicone va pouvoir faire des miracles sur ma cellulite bien incrustée ? 

Alors pour en avoir le coeur net, j'ai décidé aujourd'hui de sortir la ventouse de son petit abri pour attaquer les choses sérieuses!!!

Je découvre alors une belle grosse ventouse bien solide ! Je ne m'attendais pas à autant d'épaisseur ! Je me dis alors qu'elle va pouvoir être capable d'aspirer ma peau engorgée de gras !

J'avais lu que ça faisait mal lors des premières utilisations. Je me disais alors que ces femmes devaient être un peu trop sensible de l'épiderme. 

Je descends mon pantalon sur mes chevilles. Je suis tout de suite très élégante dans mon salon !
J'applique mon huile sur mes grosses cuisses pour que la ventouse puisse effectuer correctement son job et glisser sur la vague des capitons sans problème.


Le gros point positif, c'est que c'est simple d'utilisation et que l'on nous promet des résultats au bout de 21 jours à raison de  5 minutes (par zone) par jour ! Maintenant c'est à moi de créer ma petite routine quotidienne mais franchement pour l'avoir testé, je peux vous dire que ça va relativement vite! 

Bon alors, ma première séance ?

J'ai eu SUPER MAL ! Je retire ce que j'ai dit sur les femmes sensibles ! Oui ça fait mal !!!

La ventouse attrape ta peau et répète le mouvement du palpé-roulé avec une certaine force. Je suis surprise de la puissance de cette petite ventouse! Parce que vu la superficie de mes jambes je m'imaginais déjà en commander une sur mesure ! Mais pas besoin ! En même temps ça fait du bien parce que tu sens que ça déloge la cellulite bien incrustrée mais ça n'a pas été tout le temps très agréable ! Surtout à l'intérieur de mes cuisses, là où la graisse a pris un malin plaisir à cohabiter avec la cellulite !

On se retrouve dans 1 mois pour un petit avant/après puisque la Cellublue promet déjà du changement après 21 jours.

Je vous mets ici les étapes pour réaliser le massage !