Cher Petit Papa Noël, 

Cette année, je ne vois pas pourquoi je laisserais mes enfants t'écrire et pas moi.
Après tout, moi aussi j'ai le droit d'être chouchoutée par tes soins !
Je me laisse donc envelopper par la magie moi aussi et je t'écris.

Bon, tout d'abord mon grand, ce qui me ferait bien plaisir c'est que tu m'offres une ABDOMINOPLASTIE. Après avoir pondu 3 oeuf, je t'épargne les détails. Tout ce que je peux te promettre c'est de te faire cadeau de mes peaux afin que tu puisses en faire un poncho pour tes rênes. Tu vois je suis assez généreuse comme meuf. 

Plus important, je voudrais la paix dans le monde et que tous les enfants de la terre ne connaissent que l'amour et le bonheur. Je sais je t'en demande beaucoup. Mais normalement ça ne devrait pas être un souhait. Normalement, ça devrait déjà être le cas non ? Mais bon, t'es tout seul aussi. Tu peux faire rêver les gens... pas des miracles non plus. Mais merci d'y penser quand même.

J'espère que t'es toujours là Papa Noël car je te ferai des petits sablés si j'ai le temps sinon ce sera de la pâte à sel fabriquée avec tendresse par trois garçons remontés sur batterie Lithium. Avec du lait, si tu le souhaite. Je comprends pas. T'aimes vraiment le lait ? Parce que sinon on peut se faire un petit apéro tranquille entre deux cadeaux à mettre sous le sapin. N'hésite pas. J'irai chercher ce que tu préfères !

J'aimerais une nounou (pas vraiment jolie pour pas me refiler la dépression) mais que les enfants kifferont (du verbe kiffer sa race). Elle ne voudrait pas d'argent évidemment. Non. Aucun intérêt pour l'apect matériel. Du coup, en compensation, elle dormirait à la maison et elle me ferait des crèpes le dimanche matin et beaucoup d'autres choses. On la chouchoutera t'inquiète pas. Ce serait vraiment un chouette cadeau ça. Je te jure. Rien que de l'écrire, je vois des paillettes!

Je voudrais aussi que mes enfants soient très heureux et très sages (de temps en temps) et qu'ils me donnent moins envie de faire de la place dans le congélateur certains congés scolaires.

Je ne veux pas abuser de ta grande générosité mais est-il possible d'avoir une chevelure digne d'une pub pour Loréal ? Parce que si tu sais, fais le. Mes cheveux de poussins ne manqueront à personne. Mais bon si je commence avec le physique, j'ai peur de te faire une trop grande liste et de te demander une paire de seins qui lévitent. Pour remplacer les miens évidemment, pas pour jouer avec. On s'est compris. 

Sinon, fais comme d'habitude. Réunit les gens autour d'une table, recentre les gens qui s'aiment, continue à mettre de la magie dans les yeux de nos enfants mais aussi dans les nôtres. Continue cette belle parenthèse dans le temps, entre les bulles et le dessert. Entre l'amour et les rires. Continue Papa Noël, nous en avons encore besoin...!!!